TI-Voyage 200

La TI-Voyage 200 est probablement la calculatrice graphique la plus puissante sur le marché aujourd’hui. La calculatrice TI-Voyage 200 est le phénix né des cendres de la TI-92. Après un bon passage par la TI-92, Texas Instruments a décidé qu’il fallait la relooker.

Ainsi, il l’a amincie, a augmenté la puissance de calcul, lui a donné un nouveau boîtier élégant et l’a conçue pour fonctionner sur des piles AAA plus légères au lieu de piles AA, et Presto ! la TI-Voyage 200 était arrivée.

La calculatrice graphique TI-Voyage 200 est le jouet geek ultime. Et je voulais prendre le temps de l’examiner en profondeur. Je suis fan depuis des années parce qu’il n’y a rien de tel sur le marché. Du clavier CAS au clavier QWERTY en passant par le graphisme 3D, cette calculatrice est pleine de puissance.

À qui s’adresse le TI-Voyage 200?

TI-Voyage 200Utilisateurs expérimentés. Si vous avez besoin d’une calculatrice graphique haut de gamme avec toutes les cloches et sifflets possibles, ne cherchez pas plus loin.

Les utilisateurs de TI-Voyage 200 ont tendance à être des étudiants qui aiment aller plus loin dans l’exploration des mathématiques.

Les parents l’offrent parfois en cadeau pour encourager l’élève prodige en mathématiques. La calculatrice graphique TI-Voyage 200 est populaire parmi les professeurs de mathématiques et ceux qui aiment programmer leurs calculatrices graphiques. La calculatrice graphique TI-Voyage 200 est en fait si puissante qu’elle a été interdite de pratiquement tous les concours standards.

Pourquoi est-ce que je recommande la TI-Voyage 200?

J’adore ses fonctions puissantes. Tout d’abord, le clavier QWERTY complet est pratiquement inconnu dans le monde de la calculatrice graphique. Vous pouvez simplement taper des lettres au besoin. C’est vraiment sympa que ces touches de lettres puissent être utilisées comme variables au besoin. Étonnamment, sur beaucoup de calculatrices graphiques, il y a deux touches « X », l’une pour la lettre x et l’autre pour la variable x. Vous n’avez pas à vous mêler de ça sur la TI-Voyage 200.

Deuxièmement, il y a la SAE. La calculatrice graphique TI-Voyage 200 a un très agréable, facile à utiliser, Computer Algebra System. Cela signifie qu’il peut résoudre des équations, le facteur, simplifier les expressions de trigonométrie, et beaucoup plus. Le système de menu déroulant facilite la tâche.

Je suis aussi un grand fan du système d’application. Bien avant l’iPhone et Android, TI-Voyage 200 avait un système d’application avec des icônes graphiques représentant les applications. La plupart de ces applications sont disponibles gratuitement sur le site de Texas Instruments.

Bien sûr, aucune calculatrice haut de gamme ne serait complète sans le graphisme 3D, et TI-Voyage 200 livre. Lorsqu’il s’agit de faire pivoter votre graphique 3D pour l’examiner sous différents angles, TI-Voyage 200 le rend de manière fluide et rapide.

Bilan de la calculatrice TI-Voyage 200

Si vous êtes un geek en mathématiques et que vous aimez la technologie, que vous aimez montrer vos gadgets ou que vous avez l’intention de passer vos après-midi à programmer votre calculatrice, la calculatrice graphique TI-Voyage 200 est la solution qu’il vous faut. C’est la calculatrice la plus puissante de TI depuis près d’une décennie, et ce n’est qu’un outil précieux aujourd’hui, au moment de sa sortie.

Destinée à un public de connaisseur, elle a sans aucun doute sa place dans notre top 10 des meilleures calculatrices graphiques.

TI-Voyage 200

TI-Voyage 200
9.7

Graphiques

9.7 /10

Programmes

9.7 /10

Version

9.7 /10

Points positifs

  • Calculatrice trés puissante
  • Clavier QWERTY
  • Système d'application