Calculatrice Casio classWiz

Présentation générale du Casio classWiz

Le Casio ClassWiz fait partie des calculettes de type scientifique standard. Avec son design original et simpliste, elle demeure attrayante. La couleur noire et les touches numériques le rendent non seulement attirant, mais aussi fonctionnel. Un instrument de dernière innovation, le Casio classWiz est capable de présenter sur l’écran deux fois le nombre des caractères en taille normal par rapport aux autres modèles. L’appareil se démarque par ce mode d’affichage spécifique, ce qui fascine surtout les usagers. Cet écran, à cristaux liquides, est qualifié à haute résolution. Il est apte à fournir une quantité d’information plus élevée. Le produit comporte des feuilles de calcul. Il peut montrer 4 lignes par page.

Casio classWiz.

Caractéristiques techniques de la calculatrice

Le Casio classWiz est muni de 552 fonctions au total. Chacune répond à une efficacité particulière. À titre d’exemple, celle avec la synchronisation Smaths/Rmaths transforme la forme de fraction en valeur décimale. À part les applications basiques, l’outil est en mesure de résoudre les branches avancés comme les problèmes trigonométriques, les permutations et les combinaisons avec de la vitesse. La machine est capable d’assister dans le déchiffrage des équations jusqu’à 4 variables.

Le Casio classWiz contient 9 registres de mémoire. Simple à étudier, il a la possibilité de proposer les derniers résultats des opérations précédentes, inutile de refaire l’exercice. De plus, il est doté d’un lecteur de code QR, pour accéder aux représentations graphiques et au manuel. L’outil travaille les formules compliquées comme les conversions de coordonnées, les nombres complexes, les matrices, et les calculs différentiels. Vous pouvez effectuer une conversion d’unités et de constantes scientifiques avec facilité et en un rien de temps.

Pour qui cette calculatrice est-elle adaptée

Casio classWiz-

Avec ses fonctions basiques, la ClassWiz convient à tout type d’étudiant. Ses propriétés de base laissent les élèves de la classe secondaire à la manipuler avec aisance. Comme toute calculatrice, il suffit d’utiliser les applications élémentaires, à savoir l’addition, la soustraction, la multiplication et la division.

Un appareil issu de dernière innovation, le Casio classWiz détient également des différentes configurations avancées. Le produit traite toutes problématiques spécialisées comme les logarithmes, les puissances et d’autres opérations numériques. Dans ce cadre, il s’adapte surtout aux lycéens et même aux étudiants de filière scientifique en université. Pratique comme elle est, la machine s’adresse à un large public de même pour les salariés.

Notre avis sur le Casio classWiz

Même si le Casio classWiz présente des applications plus ou moins complexes, sa manipulation s’avère un véritable jeu d’enfant. Son affichage à haute résolution le rend très pratique et fiable. Si vous avez un souci de visibilité, vous pouvez utiliser les icônes sur l’écran de menu pour régler ce problème. Il suffit d’opter pour une fonction de votre choix avec rapidité.

Le Casio classWiz FX-991EX vous fera gagner du temps dans vos équations. Outre ses côtés performants, le côté design laisse à désirer. Ce modèle est un produit de haute technologie. Il hérite des particularités high-tech. L’affichage LCD, le corps soigneusement conçu, la texture élégante en témoignent.